DSLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que le règne du Prem's est obsolète ! Place au Dern's !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DSLF version PJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 23:45

DSLF version PJ - Page 4 590127
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:17

bon... me voilà célibataire pour 3 semaines... Je vais pouvoir revenir dans la course hin hin hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 22:51

yeah!!!^^ DSLF version PJ - Page 4 Icon_biggrin
DSLF version PJ - Page 4 590127
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 22:52

bon on est combien sur ce forum maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 22:57

pas beaucoup 5 je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 22:59

5 ? Et bah... ya pas foule.Bon sinon, vous avez fait le pont ? c'était bien votre week end ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 23:56

oui c'était bien cool et toi?? DSLF version PJ - Page 4 590127
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 23:59

phoebe a écrit:
oui c'était bien cool et toi?? DSLF version PJ - Page 4 590127
 dslf
Top, j'ai vu mon chéri pendant pleiiin de jours, on en a profité pour faire de chouettes ballades, vu du monde, mangé au restaurant plein, et puis pas travaillés aussi, et ça, CA c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:00

DSLF version PJ - Page 4 590127
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:01

moi !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:01

c'est clair ça fait du bien de retrouver son mec!!!!moi j'ai du bol on vit ensemble!!!mais mème quand on se quitte quelques heures ,on est content de se retrouver!!!(si c'est pas kitch ça!!!^)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:02

DSLF version PJ - Page 4 Icon_biggrinen fait c'est celui qui poste a minuit ou a 23h59 qui gagne???
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:03

je sais pas...On va laisser Louna trancher !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:04

ouai mais la dame ne vient pas beaucoup sur son propre forum!!!quel outrage!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:05

phoebe a écrit:
c'est clair ça fait du bien de retrouver son mec!!!!moi j'ai du bol on vit ensemble!!!mais mème quand on se quitte quelques heures ,on est content de se retrouver!!!(si c'est pas kitch ça!!!^)
ha mais oui. On est pas dans la même ville, alors de là à être dans le même appart... pfiou !Puis bon, on est un jeune couple, alors on va se laisser plein de temps avant une étape dans le genre (genre 15 ans, c'est bien 15 ans nan ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:06

ti vis ou??moi a nantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:06

Je suis une parisienne, une vraie, une pure souche, une qui veut rester toute sa vie dans sa capitale !!!Tiens, j'ai eu un ex à Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:07

oui c'est clair il faut etre pret pour habiter ensemble!!!ça dépend aussi des caractères et de l'histoire de chacuns!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:08

Ouais. Et ne plus être étudiante et avoir un salaire et ne plus vivre chez sa mère, c'est indispensable :p
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:08

rooohhh ça m'impressionne les gens qui vivent a paris!!!j'avoue j'aurai du mal!!!^^
deja nantes c'est assez speed,alors la capitale,j'imagine pas!!


Dernière édition par phoebe le Mar 18 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:09

Babbou a écrit:
Ouais. Et ne plus être étudiante et avoir un salaire et ne plus vivre chez sa mère, c'est indispensable :p
tu m'etonnes!!^^
et s'il te dis qu'il veut que tu le rejoingne,tu le fais??quitter paris...!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:11

Bah j'y suis née donc c'est pas comme si c'était insurmontable pour moi Smile Je connais les quartiers sympas, les quartiers beaux à voir, où aller le jour, et où aller la nuit. Quels endroits faire voir, les bons restos, les bars sympa.tous les films au ciné je les trouve en VO, même les dessins animés, potentiellement je peux aller voir pleiiin de trucs au theatre (mais j'y vais pas) j'ai plein de concert à portée de main, le metro.
Vive ma capitale =)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:13

ouai c'est ce que je me disais,en fait quand tu connais ça doit etre sympa!!!et puis niveau culturel,y'a plein de trucs,(notamment le fesstonblog et le festiblog,)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:16

phoebe a écrit:
Babbou a écrit:
Ouais. Et ne plus être étudiante et avoir un salaire et ne plus vivre chez sa mère, c'est indispensable :p
tu m'etonnes!!^^
et s'il te dis qu'il veut que tu le rejoingne,tu le fais??quitter paris...!!
Là actuellement non. Déjà il habite Besançon... Besançon quoi !!! La province éventuellement, je veux bien, mais une vrai ville :p Puis Besançon pour trouver du taf dans mon secteur, accroche toi jeanette... Mais bon, dans quelques temps, quand on sera un couple plus vieux, que ça fonctionne et que et que et que... Je peux quitter Paris pour lui, mais je pense que ça serait pour une autre grande ville, et pas pour Besançon... Après je dis ça, mais il ne faut jamais dire fontaine ke ne boirai pas de ton eau... ça se trouve je finirai ma vie dans un patelin de la banlieue de gueret dans la creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:17

phoebe a écrit:
ouai c'est ce que je me disais,en fait quand tu connais ça doit etre sympa!!!et puis niveau culturel,y'a plein de trucs,(notamment le fesstonblog et le festiblog,)!!!
^mais oui \o/C'est comme ça qu'on embête Louna pour avoir un dessin alors qu'elle a la gueule de bois et qu'elle en a marre, et qu'on rencontre celui qui deviendra son amoureux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSLF version PJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSLF version PJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSLF :: Dernier Sur Le Forum :: Dernier Sur Le Forum-
Sauter vers: