DSLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que le règne du Prem's est obsolète ! Place au Dern's !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DSLF version PJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:03

ça me fait délirer comment on est trop des geeks!!! DSLF version PJ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:05

comme on a trop pas de vie oui !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:06

je sais pas toi louna comment tu fais avec ton fils,mais moi il se couche tard donc c'est un plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:07

Non en fait, j'ai vérifié sur le tout premier DSLF, n'importe quel message ça marche. MAis bon ça a plus la classe encore avec les petits derns et dslf que j'ai fabriqué avec mes petits doigts potelés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:07

ok... donc en fait ya que moi qui ais pas de vie... :'(donc j'ai gagné ? hahahah, je suis une mini femme la plus cool de l'univers. HA !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:07

je préfère faire ça que de rester devant la tv!!!(quoi que si c'est une série que j'aime je ne dis pas non!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:08

Sinon ma progéniture se couche à 20h00 mais il a des terreurs nocturnes en ce moment. Pis il se réveille assez tôt, l'animal.

Sinon, on n'est ni geek, ni nolife, on est insomniaques, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:09

Par contre, c'est lamentable, pour l'instant, je n'ai même pas ouvert une page...
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:09

ouvrir une page ? de  ? pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:12

Ouvrir une page, c'est être le premier à poster en ouverture de page du forum (le message en haut de page, si tu préfères).
Et pourquoi faire, ben juste pour avoir encore un peu plus la classe, et ouvrir une page 42 ou 69 ou 100 ou 666, par exemple, c'est la méga classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:12

Donc concrétement, là, c'est Phoebe qui a ouvert cette troisième page du sujet "DSLF version PJ".
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:13

ha d'accord.pfiou... j'ai tellement pas sommeil que demain ça va être duuur
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:15

Hop je pense que dès que quelqu'un a gagné à DSLF version PJ, on peut passer sur l'autre sujet (que je vais créer de suite), DSLF version HC.
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:17

bah j'ai pas gagné la version PJ ?*blonde Inside*
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:32

le travaille c'est ennuyant. La vie d'adulte c'est nul. je veux retourner en école boire faire la fête et aller en boite en semaine, et après comater en cours...
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:11

tu fais quoi comme taf??
moi je ne taffe pas,pour le moment!!mais faut dire que mon dernier taf c'était nounou a domicile pour mes meilleurs potes!!!c'était bien cool pendant un an et demie j'ai fait ça!!!!et le pire taf c'était "caissière chez leclerc",j'ai tenu bon un mois et demie,après j'ai démissionné!!c 'était l'horreur!!!et vous le pire taf c'était quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:29

ho ça va, je fais de la communication dans une asso qui promeut la biodiversité, ya pirre comme taf, et jaime bien ce que je fais =)
Mais bon... rien ne vaux une grasse mat' :p
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:53

ça a l'air sympa ce que tu fais!!!tu as fait une école de comm' ou un truc comme ça?
moi je suis allée a la fac pendant 2 ans(y'a 11 ans ou 12 maintenant!!!!putain!!!),je voulais etre traductrice,mais bon j'ai découvert la liberté,et je n'allais pas en cours!!!
maintenant je bosse avec les enfants!!!bon pour l'instant je m'occupe du mien et quand il ira a l'école je reprendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:55

j'ai fait une école de commerce (et le premier qui me traite de capitaliste ça va chier, je préviens :p)
ouais franchement c'est sympa ce que je fais, j'aime bien. mais heureusement que j'ai internet pour faire autre chose pendant 5 minutes toutes les heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:09

capitaliste c'est pas le premier truc qui me vient a l'esprit quand j'entend "école de commerce"!!!le premier mot qui me vient c'est orgie!!!j'avais des potes en école de commerce,et on a fait des putains de teufs ensemble!!!de grosses orgies ou tout le monde se lache bien comme il faut!!
et puis après le mot qui me vient c'est boulot!!!nan,parce que mes potes faisait des teufs de ouf,mais ils taffaient comme des malades par contre!!la pression retombait lors de ces soires!!^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:11

oué non boulot bof...Enfin en dernière année pas mal de boulot, mais avant, l'école c'est vraiment une blague. Les assos nous prennaient du temps (voir bcp de temps) mais c'était du volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:15

babou:au fait tu as eu mon mp avec la réponse pour ton mec??
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:16

j'ai eu qu'un mp dans la nuit, j'y ai répondu ce matin et c'est tout. T'as pas eu ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:21

si!!! DSLF version PJ - Page 2 Icon_biggrin et oui j'ai trouvé!!!
bon allé un petit DSLF version PJ - Page 2 590127 pour la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:23

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSLF version PJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version PJ   DSLF version PJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSLF version PJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSLF version HC
» Podium DSLF
» DSLF : rappel des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSLF :: Dernier Sur Le Forum :: Dernier Sur Le Forum-
Sauter vers: