DSLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que le règne du Prem's est obsolète ! Place au Dern's !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DSLF version HC

Aller en bas 
+4
nostromo
phoebe
Babbou
Louna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:56

les très connus :pBoulet, Pénélope, Souillon ... ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:57

oh oui!!!moi je veux savoir ce qu'il s'est passé entre cha,laurel et melaka!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:58

mais bon plusieurs sont tes potes,donc y'a peut etre clause de confidentialités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:58

phoebe a écrit:
oh oui!!!moi je veux savoir ce qu'il s'est passé entre cha,laurel et melaka!!!
?? elles sont fachées ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:00

bah y'a une vieille rumeur sur le net qui dis que cha et melaka sont en froid avec laurell!!c'est surement répété déformé amplifié,mais on dit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:03

ha ? je savais pas. Tu vois, heureusement que tu es là pour m'informer des potins :p
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:07

au passage je viens de voir laa vidéo de slo sur fb ,a voir les animaux dépecés ,j'ai trop le gerbe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:11

Ah ah ah

Melaka n'est jamais en froid avec personne, une vraie hippie ^^

Je savais pas que y'avait une rumeur comme quoi Melaka serait en froid avec Laurel.
Pour Cha et Laurel, ça n'a vraiment rien d'un gros scoop. C'est juste qu'en fait, elles peuvent pas se blairer, ni plus ni moins. Mais ça tout le monde l'a déjà compris. Des fois faut pas chercher midi à 14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:12

p'tain ça doit pas être facile de bosser avec quelqu'un qu'on supporte pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:13

(et là, on sent l'étudiante qui finalement, n'a jamais vraiment bossé avec personne, ou que sur du court terme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:14

A cette époque, je pense que ça allait encore. Et pis elles ne vivaient pas non plus VRAIMENT ensemble, hein. Le 33 rue Carambole, c'est une BD, faut pas croire tout ce qui se raconte dans les BD :p
Comme les blogs, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:16

mdrje me doute bien, m'enfin faut quand même travailler ensemble pour pondre une BD à 3 (je suppose, j'y connais rien en bd :p)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:17

tu la connais louna laurel?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:19

le premier blog bd que j'ai connu c'est celui de cha(vers 2005,je crois) et vous?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:20

c'est relou a chaque fois je dois raffraichir la page pour voir si y'a des reponses!!!comment on fait sinon??(teubée attitude!!)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:22

faut demander à recevoir un mail dans les parametres.
je crois que le premier était celui de Nicolin, que mon ex m'a fait découvrir en 2006 ou 2007. et juste après Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:25

phoebe a écrit:
tu la connais louna laurel?
Un peu mais je ne l'ai jamais rencontrée irl. Pis maintenant que je suis dans la bande à Humungus, je suis pas sure qu'elle ai vraiment envie de me rencontrer Very Happy

Après, le premier blog que j'ai connu, c'est celui de Monsieur le Chien (que je connais aussi, au passage), et après Boulet, Cha, Melaka, Laurel, etc, en vrac, je pourrais pas dire qui avant l'autre.

Sinon non, à part rafraichir la page, t'as pas d'autre solutions DSLF version HC - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:26

Punaise, je me rend compte que je connais vraiment pleins de "stars" des blogs en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:27

comme tu frimes :)bé moi pas beaucoup. ça sert a rien de sortir avec un blogueur qui nous présente pas les autres :p(je dis ça mais c'est pas vrai, j'en ai rencontré qquns et des biens sympas pour certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:30

j'avoue qu'avec mon mec on a bien ris sur le slounablog!!!c'est un des premiers que j'ai connu aussi!!!
tu m'étonnes qu'elle a pas envie de te connaitre vu que tu es dans humungus!!^^j'en reviens pas qu'au hellfest ils vous ont refoulés!!!(c'est slo qui avait dit ça)tu as deja vu le mec qui fresque tout seul au hellfest?en général c'est ou y'a le merch'.)
bon allé je vais rafraichir ma page!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:31

tu en dis trop babou!!!je veux savoir c'est qui ton mec!!!!!(en mode relou!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:31

ha un des premier blog que j'ai suivi aussi je crois que c'était le love blog.mais je n'ai "découvert" les blogs de gally et obion que genre... 6 mois après. A l'époque j'allais juste jamais cliquer dans les liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Babbou

Babbou


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:32

Hahaha mystèèère !un indice : il a déjà gagné un concours sur le blog de Louna et a donc été mis en avant dessus. sur le slouna blog il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
DSLF master
Louna


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:34

Tu sors avec un blogueur ? Haaaan ben bravo, c'est du propre (dit celle qui s'est reproduit avec un blogueur)
Ah oui sinon je crois que je vois, mais bon ma mémoire de poisson rouge...
Allez, je crois que je vais aller faire dodo, je suis bien fatiguée.

Bonne chances aux participantes ! (oui pour l'instant y'a que des nanas)
Revenir en haut Aller en bas
http://qbawba42.canalblog.com
phoebe

phoebe


Messages : 190
Date d'inscription : 09/05/2010

DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:34

mon dernier coup de coeur a été pôur monsieur to!!c'est un grand malade!!!j'adore!!!et sa bd en ligne (merde je ne sais plus le nom)est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSLF version HC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSLF version HC   DSLF version HC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSLF version HC
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSLF version PJ
» Podium DSLF
» DSLF : rappel des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSLF :: Dernier Sur Le Forum :: Dernier Sur Le Forum-
Sauter vers: